Assistance: 0805 220 152

Fiançailles à New York – les 5 plus beaux endroits pour faire sa demande en mariage

Fiançailles à New York – les 5 plus beaux endroits pour faire sa demande en mariage

New York, la ville qui ne dort jamais : un endroit adapté pour vos fiançailles ? Nous avons sélectionné les 5 plus beaux endroits pour des fiançailles dans la « Big Apple ».

1. L‘Empire State Building

Les deux terrasses extérieures de l'Empire State Building offrent une vue imprenable sur les gratte-ciels de New York. Achevé en 1931, le bâtiment mesure 443 mètres de haut. La première terrasse accessible aux visiteurs se trouve au 86e étage, à 320 mètres de haut. La deuxième est encore plus impressionnante, car située au 102e étage, à une hauteur de 373 mètres. Une telle hauteur procure des sensations indescriptibles. Ce frisson garantit à lui seul une demande en mariage inoubliable.

2. Le Rockefeller Center

La plateforme « Top of the Rock » du Rockefeller Center offre également une superbe vue sur New York. Moins assailli par la foule que l'Empire State Building, le Rockefeller Center est l'un des meilleurs endroits pour une demande spéciale.

3. La High Line

Il s'agit de l'une des nouvelles attractions les plus appréciées de New York. Ouverte en 2009, la High Line Park suit anciennes voies ferrées aériennes de Gansevoort Street jusqu'à la 34e rue.

4. Central Park

Le „poumon vert“ de la ville s’étend de la 59e rue à la 110e rue et de la  5e à la 8e avenue. Le centre du parc est toujours très animé. Vous pouvez chercher un coin tranquille si vous préférez rester loin de l'agitation, ou simplement louer une barque et naviguer sur le lac. Dans tous les cas, le parc est un endroit inoubliable pour une demande en mariage !

Fiançailles au Central Park à New York

5. Le ferry de Staten Island

Voyager sur le ferry de Staten Island est un incontournable. Cette traversée gratuite de pointe sud de Manhattan offre une vue incroyable pour une demande riche en sensations. Le ferry emmène ses passagers du port de New York à Manhattan et Staten Island. Débutez ce voyage spectaculaire sur la jetée de Whitehall Street jusqu'à Battery Park. La traversée en ferry dure environ 22 minutes, ce qui offre suffisamment de temps pour des fiançailles romantiques.

En savoir plus sur les fiançailles et l'avis de nos clients

Assistance téléphonique
0805 220 152

Appeler maintenant