Assistance: 0805 220 152

Transporter sa bague de fiançailles en cabine ou en soute?

Le transport de la bague de fiançailles: dans les bagages à main ou dans la valise?
Le transport de la bague de fiançailles: dans les bagages à main ou dans la valise?

Une fois que vous avez trouvé l'amour de votre vie, vous n'avez plus qu'à lui poser la fameuse question, accompagnée d'une bague exceptionnelle. Tout doit être parfait. De nombreuses personnes transies d'amour choisissent un endroit unique et magique. C'est pour cette raison que les demandes ont souvent lieu pendant les vacances.

Des fiançailles en vacances? Il est essentile de se préparer et de rester discret

Faire sa demande pendant les vacances nécessite d'être bien préparé et de faire preuve de discrétion. D'autant plus quand on vit avec son partenaire et qu'on organise ensemble le voyage. Une fois la bague rangée en toute sécurité dans les bagages à l'abri du regard de l'autre, vous pouvez vous rendre à l'aéroport. 
 

La bague est plus en sécurité dans le bagage cabine que dans la valise en soute.

La question est de savoir comment transporter la bague en toute sécurité, sans être démasqué avant d'arriver à destination. Notre conseil : transportez la précieuse bague dans votre bagage à main. Une valise en soute risque de se perdre ou d'arriver en retard à la destination de vos vacances. 

En gardant le bijou dans votre bagage à main, vous vous assurez de garder un œil dessus tout en garantissant qu'il arrive à destination. Il vous est également possible de faire livrer la bague de fiançailles directement sur le site de vos vacances via la boutique en ligne

Il ne nous reste qu'à vous souhaiter d'excellentes vacances et des moments inoubliables en tant que futurs mariés ! 

 

En savoir plus sur les fiançailles

Nous vous réservons d'autres infos intéressantes autour du thème des fiançailles ! 12 infos que vous ignoriez et conseils pour des fiançailles parfaites. 

Assistance téléphonique
0805 220 152

Appeler maintenant