Assistance: 0805 220 152

9 bagues de fiançailles des célébrités

Bagues de fiançailles des stars
Bagues de fiançailles des stars

Qui dit que l'amour ne vaut pas son pesant d'or? Les nombreuses demandes en mariage de célébrités de l'année dernière nous donnent à réfléchir. Il semble que certains d'entre eux cherchent à prouver leur amour de cette façon.

Bagues de fiançailles de Jackie Kennedy à Meghan Markle

Avec les stars et starlettes, c'est à celui ou celle qui aura la bague de fiançailles la plus grosse, extravagante et onéreuse. Comme dit l'adage : « L'amour ne connaît pas de frontières »...

De Jacqueline Kennedy Onassis et Marilyn Monroe à Victoria Beckham et Meghan Markle en passant par Liz Taylor: nous avons regardé de plus près les fiançailles les plus marquantes du siècle dernier.

Nous avons ensuite fouillé dans notre gamme pour en tirer les modèles les plus proches de 9 bagues de fiançailles de célébrités. Venez voir par vous-même !

La bague avec saphir de Kate Middleton

Bague en saphir de Kate Middleton

C'est de loin la bague de fiançailles de star la plus célèbre qui soit. Et, bien qu'elle ne soit pas à vendre, elle est probablement la plus chère qui existe.

Il s'agit d'une bague de fiançailles ornée d'un superbe saphir bleu profond, lui-même encadré de diamants étincelants. La bague de fiançailles de Kate Middleton a conquis le cœur de millions de femmes.

Elle appartenait autrefois à la princesse Diana. Après sa mort, elle fut transmise à son fils aîné, le prince William. Ce dernier finit par l'offrir à sa dulcinée, Kate, à l'occasion de ses fiançailles.

Un geste romantique pour acueillir Kate dans la famille royale. On ne s'étonne donc pas de voir Kate la porter tous les jours !

 

Bague de fiançailles avec 3 pierres pour Meghan Markle

3 pierres pour Meghan Markle

La maison royale britannique ne manque pas l'occasion de se parer de bagues de fiançailles romantiques.

Le prince Harry, frère du prince William, a également offert un bijou très spécial à sa bien-aimée. Il a lui-même conçu sa bague ! La bague de fiançailles en or de Meghan Markle est ornée de 3 diamants. Ils symbolisent le passé, le présent et l'avenir de leur couple.

Quant à la magnifique pierre centrale, le prince Harry l'a fait venir du Botswana, qu'il appelle affectueusement son second foyer. Une preuve d'amour unique et très intime pour sa chère Meghan !

Envie d'une bague de fiançailles chargée d'histoire ? Les bagues de fiançailles à 3 pierres sont absolutement splendides, et pas seulement au doigt de Meghan!

 

La bague avec émeraude de Jackie

Jacqueline „Jackie“ Kennedy

John F. Kennedy a choisi de rester classique dans sa demande en mariage. Il a posé la question à son amie Jacqueline Kennedy Onassis (surnommée « Jackie ») à l'occasion d'un simple dîner romantique dans un restaurant à Boston. Sa bague de fiançailles en or n'en est que plus extravagante !

Deux pierres taille princesse forment le centre : une émeraude verte et un diamant blanc étincelant. De nombreux autres diamants d'une élégante taille marquise entourent les superbes pierres centrales comme des entrelacs de vignes. Probablement la bague de fiançailles la plus hors du commun parmi les célébrités !

Si vous avez craqué pour cette bague de fiançailles aux formes artistiques, ne manquez pas ces bagues ornées d'une émeraude verte scintillante.

 

Elizabeth „Liz“ Taylor

La bague de fiançailles d'Elizabeth Taylor compte sans doute parmi les 3 bagues de fiançailles de célébrités les plus chatoyantes. Son collègue comédien Richard Burton a gagné son cœur avec un diamant de 69 carats. Il acheta ce bijou rare à la famille d'industriels allemands Krupp.

Le célèbre diamant de la star hollywoodienne est aujourd'hui connu sous le nom de « diamant Taylor-Burton ».

Richard Burton fut sans doute l'homme le plus cher à son cœur parmi ses 7 maris. Liz Taylor l'épousa même deux fois. Rien d'étonnant, avec une telle bague de fiançailles.

Un solitaire à la Liz Taylor est toujours un bon choix judicieux pour des fiançailles. Rien ne vous oblige pour autant d'aller jusqu'aux 69 carats, bien sûr.

 

Le „meilleur ami“ de Marilyn Monroe

 Cette bague de fiançailles est presque aussi célèbre que sa porteuse. Marilyn Monroe et la légende des Yankee Joe DiMaggio se sont fiancés en 1954.

Di Maggio demanda la main de la belle Marilyn avec une bague perçue comme icône de style. DiMaggio décida pour d'orner la jolie main de Marilyn, véritable icône de style, d'une bague de fiançailles bien spéciale. 35 diamants uniques taille baguette entourent une bague eternity. Élégante, ostentoire et luxueux.

Le mariage de la star d'Hollywood et du joueur de baseball ne dura que neuf mois, mais nous sommes certains que l'anneau n'est pas en cause !

 

La bague en rubis d'Eva Longoria

Jose Antonio Baston l’a bien compris: il faut choisir une bague de fiançailles assortie à la personne qui la porte. Le troisième mari d'Eva Longoria a donc opté pour une incroyable bague en or ornée d'une gemme rouge.

Le rubis incandescent bordé d'une couronne de diamants raffinés est tout à fait adapté au tempérament sulfureux de l'actrice.

Depuis leurs fiançailles, Eva et Jose se démarquent tous deux des autres célébrités grâce à cette superbe bague en rubis. Ils se dirent oui en 2016.

 

2 ct pour Keira Knightley

son côté naturel en portant des marguerites dans les cheveux, des chaussures plates et une robe de mariée longueur genou.L'amour au premier regard ! L'actrice Keira Knightley et le musicien James Righton se rencontrèrent en 2011.

Un an plus tard, James lui demanda sa main. Il lui offrit une bague de fiançailles plutôt modeste selon les normes hollywoodiennes.

Le solitaire classique est orné d'un diamant de 2 carats d'une valeur de 40 000 dollars.

Keira et James se marièrent en toute simplicité et discrétion en 2013 en France.

L'actrive resta fidèle à son côté naturel en portant des marguerites dans les cheveux, des chaussures plates et une robe de mariée longueur genou.

Les célébrités d'Hollywood peuvent aussi faire preuve de simplicité !

 

Le top model Heidi Klum

La bague de fiançailles incroyable d'Heidi Klum fait partie des bagues les plus célèbres d'Hollywood. Son diamant jaune ovale compte pas moins de 10 carats.

Le top model et son ex-mari Seal se sont fiancés pendant leurs vacances au ski au Canada.

Le couple s'est séparé neuf ans plus tard en 2014, mais il n'en reste pas moins que : Les diamants sont éternels.

Victoria Beckham et ses 14 bagues

Pourquoi s'en tenir à une seule bague, lorsqu'on peut en avoir 14... ? La collection de bagues de fiançailles de Victoria Beckham grandit d'année en année. La raison : elle aime assortir sa bague à sa tenue.

Son bijou de créateur favori semble être une bague en platine ornée de diamants en forme de goutte. Un modèle extravagant, digne de Victoria.

Les diamants semblent contribuer au bonheur et à la durabilité du couple : le footballeur David Beckham et Victoria sont mariés depuis 20 ans.

En savoir sur les fiançailles

Nous vous réservons d'autres infos intéressantes autour du thème des fiançailles ! 12 infos que vous ignoriez et six conseils pour des fiançailles parfaites.

Assistance téléphonique
0805 220 152

Appeler maintenant